lundi 6 décembre 2010

Mon beau sapin...

Et oui le temps des fêtes approche au grand plaisir des petits et des grands.  Nous écoutons des films de noël et on profite de la belle neige blanche qui tombe régulièrement depuis quelques semaines.  Nos petites reines sont en pleine forme.  Voici quelques photos prises au cours des derniers jours.


Quoi de mieux que se faire promener en 3 skis!!

Moi, j'adore la neige!!

Maggy et Victoria le bébé couche!!

Ma grande Élizabeth

Mon bébé coquin!!

Éli écoute moi..




5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Les filles sont splendides! Vive Noël. Chez nous aussi, nous sommes dans les préparatifs et avec cette belle neige, rien n'est meilleur que des sorties à l'extérieur.

    Bonne semaine,

    Suzie,maman d'Élise d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toujours aussi mignonnes...! Vive la neige, chez nous, nous avons encore un tapis vert!

    Au plaisir !

    Nathalie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont mignonnes ! J'adore ton petit chien :) Ici on adore la neige et noel !
    Bonne soirée
    Dominique xx

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos représentent bien ta maisonnée!! C'est rempli de sourires et de joie!

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau de les voir l'air si complices!
    Ma fille aussi adddoooorrrre l'hiver! Je la soupçonne même de le préféré à l'été.
    Les photos du 1 an déjà sont magnifiques et celles du 5 ans le sont également. De beaux souvenirs....
    Christine
    www.alicedamour.blogspot.com

    RépondreSupprimer