mercredi 29 décembre 2010

Joyeuses fêtes!!!

Joyeuses fêtes tout le monde, j'espère que vous passez du bon temps en familles.  Pour notre part nous en profitons pleinement.  Les filles adorent le temps des fêtes, des cadeaux, des bonbons c'est génial mais en plus elles ont leurs grands parents pour 10 jours!!!  Elles sont donc très gâtées et entourées de bons soins...  (Ce sera sûrement difficile de revenir à la vie normale après mais bon, ça arrive juste 1 fois par année:)))

Je vous laisse avec quelques photos,

Vive le père noël, Victoria l'a adoré cette année!!

Notre 1er bonhomme de neige cet hiver

Mes petits ours polaire!!

En attendant la messe...
 
Ma belle grande fille

Au pied du sapin

 Élizabeth et sa marraine (ma soeur Julie)

Ma soeur et ma petite chipie!!

Mes parents et leurs petites chéries!!

Photo de famille

Merci Tante Julie pour le suçon!!

Maggy vous souhaite de Joyeuses fêtes!!!

2 commentaires:

  1. très belles fêtes de fin d'année à vous 4 !!!
    très belle année 2011 !!! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos Caro!!

    Bonne année à toute votre famille, on se voit bientôt!
    Caro et la familia!

    RépondreSupprimer